Vitaminé est une nouvelle enseigne de bar à jus, qui souhaite mettre à l’honneur les fruits et légumes frais. Pensée comme un lieu de rendez-vous convivial pour faire une pause, Vitaminé propose une variété de jus tout prêt ou sur-mesure. Leur souhait : remettre les jus frais au cœur de nos habitudes de consommation.
J’ai démarré par des croquis, afin de déterminer la structure du logotype, avec notamment une réflexion faite sur les déclinaisons. J’ai opté pour une police d’écriture ronde, avec une palette de couleur dynamique pour fonctionner au mieux avec le nom de l’enseigne. Afin de rajouter le côté jeu et amusement, je suis partie sur l’idée d’une mascotte fruit qui serait déclinable avec différents fruits.
L’identité visuelle réalisée se décline sur de nombreux supports et objets qui permettent de personnaliser à 100 % l’expérience. Elle va des différents supports de communication aux éléments de packaging utilisés par l’enseigne Vitaminé dans la vente de ses produits. Chaque élément est réfléchi pour compléter l’image de la marque et garder une cohérence et du sens.
Développons main dans la main, les contours de votre communication et révélons les valeurs de votre entreprise.
